Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traouachoù
6 janvier 2009

C'est partit ...

Je ne sais pas pourquoi aujourd'hui plus qu'un autre mais c'est comme ça , aujourd'hui je vous ouvre mon blog . Ça m'a pris un temps fou , je suis dessus depuis mi-novembre ( vous verrez que pour presque tout je suis très longue ... ). Au fur et à mesure je changerais des petites choses en reverrais d'autres , n'hésitez pas à me dire ce qui vous plaît et ce qui vous plaît moins . C'est vraiment bête mais j'ai presque le trac  ...  c'est PARTIT ...

Publicité
Commentaires
C
moi j'aime beaucoup !!!!<br /> ba oui du violet et du mauve uuummmhhh<br /> bon je continue ma visite lol
L
merci d'être passé sur mon blog et bienvenue dans la blogosphere!!<br /> <br /> je vois que je suis dans tes lien alors je vais faire de meme !!!! <br /> bonne journée
C
bienvenue dans la blogosphère! il est déjà bien rempli le tien dis donc! Moi je galère un peu, il va tout lentement:p félicitation et longue vie à ton blog, je viendrai zieuter de temps à autre!
K
Et bein voilà !!!<br /> Enfin, l'écrin de tes belles créas \o/<br /> Vais pouvoir venir me rincer l'oeil ;)<br /> Félicitation, bienvenue dans la blogosphère et Amour, Santé, Prospérité pour 2009. ^^<br /> Bizz, K Ro
M
En voilà une bonne surprise..... Meronne dans la blogosphère (on sera 2 à pédaler... car j'ai un peu de mal aussi !!!!). Bisous Copinette et bonne chance !
Publicité
Traouachoù
Traouachoù
Publicité