Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traouachoù
3 janvier 2009

Collier pour réveillon 1er de l'an

Malade , j'étais malade le lundi 29, mardi 30 du coup pas envie de fimoter quelque chose du tout . Oui mais voilà le mercredi ça allait bcp mieux alors ni une ni deux me voilà à bricoler un collier avec les superbes perles de Marykot pour être présentable pour le réveillon , ben vous savez quoi il était super beau ( enfin je trouve ... ) comme quoi quand je m'y prends à la dernière minute mes montages sont bcp plus sympa , je vais directement à l'essentiel sans me prendre la tête :

DSCN2971

DSCN2976

Publicité
Commentaires
B
splendide !<br /> je craque !!<br /> moi j'adore la fimo ! je n'en fait pas oh non, je serais nulle !<br /> c'est magnifique j'aime beaucoup et j'etis loin d'imaginer qi'il fallait un sacré engin !!<br /> a bientot marie
N
Bienvenue sur la Fimoblogosphère et Bonne Année 2009.<br /> TRès jolie! j'adore les fleurs!
S
Tout d'abord bienvenue dans la fimoblogosphère ! tu verras que tu t'y sentiras aussi bien que sur le fo-fo ! et pour tes deux colliers fleurs, bravo ! ils sont splendides, alors bien sûr, je n'oublierais notre adorable marykot qui est pour beaucoup aussi ! Bravo les filles ça c'est de la création ! bises et à bientôt
M
Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhh Meronne, quel montage..... tu es drôlement douée pour les montages.... mes petites fleurs sont bien mises à l'honneur chez toi !!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
F
je viens de faire un p tit tour et je vois que ton blog est déja bien rempli de jolies choses en plus!!<br /> bravo pour la qualité de tes créas et de ton blog!<br /> à bientôt!Laure
Publicité
Traouachoù
Traouachoù
Publicité