Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traouachoù
3 janvier 2009

Re-cadeau de Noël

Le matin du mercredi 24 décembre , j'ouvre la boîte aux lettres et là un petit paquet m'attend :

DSCN2964

DSCN2965

Des superbes perles de Marykot et oui quelques jours avant je les avais vu sur fimo-passion et j'étais jalouse car Hélène D ( son blog ici ) en avait reçut , alors toute gentille qu'elle ait Marykot m'a proposé de m'en envoyer . J'étais ravie et vous savez sûrement Marykot aussi à crée un blog si si ICI . Merci infiniment Marykot pour tes superbes perles et ta gentillesse

Publicité
Commentaires
H
Ouh la vilaine, c'est pas beau la jalousie !!!! lol <br /> Ils étaient bons les chocolats de Marykot hein??? j'en ai reçu aussi et j ai tout bouloté en 5mn !!!<br /> <br /> Magnifiques les perles, tu m'etonnes que tu en voulais aussi !!!!<br /> bises
P
jaime beaucoup !!!! quel beau collier !!!
Publicité
Traouachoù
Traouachoù
Publicité