Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traouachoù
28 mai 2012

Fête des mères !!!

Avec les perles faites avec les filles ICI, j'ai fait 2 colliers pour la fête des mères :

Mica shift, merci Anne, car je n'avais JAMAIS réussi à faire cela toute seule, j'en suis ravie, cette parure sera pour ma mère, montage à la Cristalline :

P1060838

P1060841

P1060852

P1060853

Sacrément casse-pieds à prendre en photos ;)

Ensuite elle nous a montré le craquelé à la manière d'Anne, Le bruit des vagues, celui-ci pour ma belle-mère (of course), montage idem (quand on aime ...) :

P1060847

P1060848

P1060844

P1060851

Les petits pendouillis me sont venus en regardant les merveilles de Polymeramoi.

Pour les vrais couleurs, vous faites un mix de toutes les photos et vous y êtes (presque ...).

Il me reste encore beaucoup de perles, je vais pouvoir m'amuser à faire plusieurs styles de colliers.

Bonne semaine.

 

Publicité
Commentaires
D
Maman va être gâtée et va pouvoir la portée tout l'été!!bravo
M
Ton micashift rose est particulièrement bien marqué, cela donne un superbe collier !<br /> <br /> J'aime beaucoup le montage de ton 2ème collier !Elle vont être gâtées ta maman et ta belle-maman !<br /> <br /> Bises
P
elles ont de la chance les mamans. Le mica shift est particulièrement beau, mais c'est vrai que c'est très difficile de prendre ces techniques en photo. Très gentille surprise de voir mon nom cité, cela me touche. Biz<br /> <br /> marie-france
C
Que c'est beau ! Les deux mères vont être aux anges....
Publicité
Traouachoù
Traouachoù
Publicité