Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traouachoù
7 janvier 2009

Vous avez vu ....

Ma SUPERBE BANNIÈRE , c'est Idril ( son blog ICI ) qui me l'a gentiment créée . J'adore tout ce qui touche à la culture Celte , alors voilà j'ai droit à ma forêt ( Brocéliande bien-sûr ) , mes fées ( Fée Celte Morgane ) et des tits trolls , vous les avez vu .

J'espère que cette bannière vous plaira autant qu'à moi .

Merci beaucoup Idril pour ce superbe cadeau .

Publicité
Commentaires
C
Ta bannière est super joli, Idril t'a fait un joli cadeaux!!!!<br /> Longue vie à ton blog et tes jolis créations!!!<br /> Bonne année et pleins de belles choses à venir!!!
C
bonne année et meilleurs Voeux pour tout<br /> la tienne aussi est vraiament belle,je s'avais pas qu'Idril faisait des banières,et les étoiles en fontaine top, j'aimerais bien aussi que la mienne soit animée<br /> bon je fai mon ptit tour maintenant , sur ton site<br /> ++ bizz
B
Coucou la miss, bravo pour l'ouverture de ton blog, et la bannière, elle est super jolie et correspond vraiment à ton univers. Bonne continuation sur la blogosphère miss, bise
M
Ta bannière est vraiment splendide ! Très douée Idril et bien jolie la fée Morgane ! Bises
M
coucou meronne<br /> <br /> Toutes mes félicitations pour la création de ton blog!! tu as bien fait de te lancer!! <br /> bravo!! ta bannière est magnique!! trop forte Idrill et gentille!!<br /> je te souhaite de belles créas.<br /> à bientôt <br /> bises<br /> maindefat
Publicité
Traouachoù
Traouachoù
Publicité