Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traouachoù
7 décembre 2011

Sniffff !!!!

 

Ça ne fonctionne toujours pas et apparemment j'ai le droit d'attendre pendant 1 mois sans que l'on ne puisse rien y changer !!!! Vive le net je vous le dit ........... Quand cela fonctionne !!!

 

Du coup je continue à vous parler de jeux, j'ai trouvé ces 2 là chez Bénédicte "Jardin chrysalide" :

Il y'a d'abord celui de Domi  "Le Grenier de Domi" pour gagner une petite souris, aller la voir elle est magnifique et vous donnera tout de suite envie de jouer.

Puis celui de "P'tits lutins fées et cie" pour les 2 ans de son blog, nous donne la possibilité de gagner un p'tit lutin de la couleur de son choix . 

 

Bonne chance et à bientôt ......... J'espère .................

Bises

 

Publicité
Commentaires
P
salut!<br /> <br /> je suis désolé pour toi!<br /> ça va passer!<br /> comme ça, tu auras 18 000 trucs à nous montrer! <br /> en plus, se sera après noël, encore plus de trucs!<br /> <br /> bisous, priscilia
Publicité
Traouachoù
Traouachoù
Publicité