Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traouachoù
1 décembre 2011

En panne + jeu !!!

Bonjour,

En effet ma box à la maison c'est mise sur off, du coup je ne peux rien faire de là-bas ... Heureusement qu'au boulot je peux venir faire un petit tour par ici. Je ne pourrais pas vous montrer mes dernières créas car il nous est interdit de mettre en ligne des photos (cela fait bugger tout le système informatique : oups - pas trop envie de jouer avec ça moi ;-)  ) Mais je viens vous informer de 2 jeux :

 

Tout d'abord chez "Jade" où vous pouvez gagner cela :

 

70213964

70213987

Un pendentif "bulle" tout en résine. C'est magnifique n'est-ce pas !!!

 

Et ensuite chez  "Chrysalide" où vous pouvez gagner ceci :

 

70592844

Un Père Nono, adorable !!!

Je vous souhaite à tous une bonne visite sur ses 2 blogs et aussi bonne chance.

Bises

 

Publicité
Commentaires
C
Zut alors.... merci pour l'annonce du jeu et pour tous tes gentils comms aussi! Je tiens la position sans fléchir d'un pouce... c'est juste que la guirlande de gauche me chatouille un peu sous l'aisselle et c'est un peu gênant! ;) <br /> Bizzzzzz
M
Oups, la panne Internet est une de mes phobies... Je me sentirais perdu! Bon courage!
Publicité
Traouachoù
Traouachoù
Publicité