Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traouachoù
23 avril 2011

2 essais

Pour le prix d'1 ... En effet j'ai trouvé 2 superbes tutos, celui de Maerys pour son tuto coquillage et celui de Les Ethiopiques sur la nacre. Je me suis dis : et pourquoi pas un coquillage en nacre ?!?!? Voici les bêtes :

P1020517

P1020519

P1020524

Bon alors pour celles qui cherchent encore les superbes reflets de la nacre, vous pouvez arrêter ... même de mes propres yeux = je vois rien. J'ai du m'endormir sur la poudre rose, pas assez de fimo nacre, comme d'habitude pas assez d'application ... Pour le coquillage c'est pareil = j'ai voulu faire mon intelligente et en faire des plus ronds, du coup j'ai fait plus de lamelles et plus bombées, du coup ils paraissent un peu bodybuildés mes coquillages ...

Ce qu'il y a de formidable chez moi c'est que jamais (et même si je le voulais) je ne pourrais pomper honteusement une créa d'une autre artiste car même avec un tuto suivi pas à pas je fais n'importe quoi !!! Y'a de quoi rire quand même .

Du coups les perles sont gentiments posées sur un plan de travail en attente de ... ... trouver un montage adéquat.

Très bon W.E de Pâques à tous.

Bises

 

Publicité
Commentaires
P
salut!<br /> <br /> j'aime bien trainer sur canalblog, je découvre toujours de super blog!<br /> j'ai complètement craqué pour tes coquillages! moi qui ne fimote pas du tout, j'adore!<br /> si tu ne les a pas encore utilisé, accepterais-tu un petit troc?!<br /> je peux te proposer une de mes créations! je fais du crochet, des perles et un peu de couture! et un peu de moulage en pâte fuwa fuwa, si tu veux essayer, c'est tout léger!<br /> n'hésites pas à visiter mon blog, en espérant vraiment que tu ai un coup de coeur, et que tu acceptes de troquer avec moi!<br /> merci!<br /> bisous, priscilia
M
ben si c'est super, juste un petit conseil si je peux me permettre , le premier me semble un peu trop chargé en languettes, le suivant est parfait , et use et abuse des couleurs ! ce sera tip top !<br /> bises
C
C'est magnifique, superbe, splendide ! Un grand bravo !
T
J'les trouve pas bodybuildés tes coquillages, moé ! Ok pour l'effet nacre, je le vois pas trop non plus (quoiqu'il brille quand même un peu...) mais ton autocritique me semble juste alors recommence et ce sera parfait ;-))) Beau mix de 2 tutos ! Biz
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Traouachoù
Traouachoù
Publicité