Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traouachoù
29 avril 2011

2ème défi

Cette fois-ci le défi était toujours une créa pour une star mais pour : Clochette (la fée), Sophia Bush (actrice américaine) et Nolwen Leroy (chanteuse française) :

J'ai choisit Sophia, comme vous ne la connaissez peut-être pas je vous mets d'abord des photos d'elle :

ddb97fd3

sophia_bush_03

 

P1020564

P1020563

P1020562

C'est très agréable à porter, discret et je trouve assez classe. Pour les autres personnalités j'ai un peu plus de mal à trouver ... on verra bien.

Bises

 

Publicité
Commentaires
T
Ah tiens je l'ai loupé sur le fofo celui-là... C'est vrai que ça fait classe et discret... ça devrait beaucoup plaire ;)<br /> Biz
C
Tu veux dire que c'est superbe, non ? ! T'as fait ça avec quoi ?
Publicité
Traouachoù
Traouachoù
Publicité