Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traouachoù
13 février 2011

Perles

Bonjour,

Je vous avez dit que j'avais fait des perles dernièrement alors les voilà avant de rentrer dans le four :

22

Quand j'ai le temps je passe faire un tour sur des blogs et je suis tombée sur des perles à Gadouille qui m'ont bien plu alors voilà mon résultat :

22

22

22

Ben voilà il y a les pros et les autres ... En même temps je me suis bien vidée la tête à les faire ses fleurettes.

J'entends déjà LA question : Et montées, elles donne quoi ces perles ? Ben ... j'ai pas monté grand chose ... Juste les perlàLou ( tuto des perles chez Louanneblue) :

P1020195

P1020201

J'ai adoré faire ces perles, mon souci (si j'en avais qu'un ...) et que je n'ai pas pris assez soin des perles avant cuisson et mon deuxième soucis (ah oui je me disais bien ...) et que j'ai patiné mes perles avec de la peinture acrylique blanche nacrée (très belle) mais j'ai fait la bêtise de les passer au four (vernis Cléopâtre) du coup mon beau blanc nacrée et devenu jaune doré soleil et moi ... j'aime pas le jaune dorée soleil  bouhhhhhhhh . Bon néanmoins il est très bien au cou de ma mère .

Ne faisant pas assez de fimo je fais encore beaucoup d'erreurs de débutantes (que je suis en même temps ... après ... non je ne vais pas calculer les années ... cela me ferais trop mal).

En espérant que vous ayez passé un bon dimanche, je vous dit à bientôt si si pour le swapp mais chuttttt il n'est pas encore finit.

Bises.

Publicité
Commentaires
C
Je l'aime bien moi ton collier doré! C'est très joli! Et puis comme ça, tu as fait une Maman heureuse ;)))))<br /> Bisous bisous!
Publicité
Traouachoù
Traouachoù
Publicité