Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traouachoù
29 janvier 2011

Cadeau !!!

Cette semaine j'ai reçu de la part de Cato "lepetitbricolage" ceci :

P1020235

P1020241

P1020237

Un margouillat noir & blanc et ses jolies b.o, j'ai laissé un message sur son blog et bingo c'était le 5 000 ème. Généreuse notre Cato, merci beaucoup à toi pour ces jolis présents. Si vous ne connaissez pas son blog courrez-y car il regorge de pleins de belles choses diverses et variées et sûrement qu'elle ferra un post pour ce généreux cadeau et que vous y verrez de plus belles photos ...

Bientôt (hum hum hum vous me comprenez) des perles, un montage et un swapp "St Valentin" en finition.

Bon W.E à tout le monde.

Publicité
Commentaires
E
adorable la miss cato ca y a pas de doute ;)
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Je suis contente de t'avoir fait plaisir !<br /> Mais il faut avouer que ça a été facile puisque j'ai relu tes com' chez moi et voilà... !
C
Oh c'est vraiment joli! C'est chouette d'avoir la chance de son côté de temps à autres ;) !!!!<br /> Bisous et bon WE toi aussi!
Publicité
Traouachoù
Traouachoù
Publicité