Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traouachoù
11 juin 2009

Fête des mères

Je souhaite d'ailleurs en retard "bonne fête" à toutes les mamans au passage.

Le jour "j" je me suis rendue compte que j'avais quand même réussit à en faire pas mal de colliers alors comment les montrer joliment ???????

J'ai choisit cette façon :

DSCN3318

DSCN3319

Mon mari a trouvé ce système de présentoir astucieux et joli et les mamans de ma famille ont trouvées ça impeccable. Et vous, vous en dites quoi?

Ma mère à choisit :

 

DSCN3304

Plus une paire de BO (les grises)

Ma belle-mère à choisit :

DSCN3285

Et je vais essayer de lui faire une bague pour aller avec, ma belle-mère ne porte pas de BO.

Ma 1ère belle-soeur (maman de 2 adorables loulous) a choisit :

DSCN3295

Plus une paire de BO correspondantes (les noires) elle m'a aussi commandé des bijoux dans les tons fushia avec des paillettes, ma mère m'a demandé le même style de collier (photo du dessus) car celui-là lui l'avait tapé dans l'oeil aussi et comme j'ai adoré le faire j'ai déjà hâte de m'y remettre.

Et ma 2ème belle-soeur (enceinte de 8 mois) a choisit :

DSCN3284

Elle m'a demandé de lui faire un sautoir pour aller avec ainsi que plusieurs paires de BO car elle n'en a pas bcp.

Voilà plus qu'à me mettre au boulot pour honorer mes commandes.

Publicité
Commentaires
T
Je suis jalouse de ta belle soeur , ce collier est fantastique , cette perle sertie de metal en fait un montal original et fait ressortir cette belle fleur sombre !Superbe .Biz
M
Tu as bien travaillé pour la fête des Mères ! Tout est superbe, mais j'ai un gros coup de coeur pour celui choisi par ta 1ère belle-soeur ! Très original!
Publicité
Traouachoù
Traouachoù
Publicité