Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traouachoù
11 juin 2009

Pas fini à temps

Eh non, j'ai réussit à le finir que cette semaine car le montage des breloques m'a pris un temps infini :

DSCN3337

DSCN3338

DSCN3339

Au début j'avais mis plus de breloques sur le pendentif mais pas monté comme ça mais ça tournait dans tous les sens et ce n'était pas joli, j'ai démonté, remonté, ça ne collait toujours pas et là j'avoue que j'ai laissé tomber. La fête des mères est passée avec son lot de commande alors du coup je me suis dit finit déjà ce qui traîne car tu ne reviendras plus dessus autrement et voilà au fur et à mesure je suis arrivée à ce que vous voyiez et je suis contente car ce montage fait tourner les breloques tout le temps dans le bons sens. Je sais que bcp d'entre vous aimez bien ce pendentif alors j'espère que le montage vous plaît ?

J'ai encore 2 colliers à monter et après je pourrais honorer mes commandes.

Bonne journée à vous et merci de vos visites et des vos messages.

Publicité
Commentaires
P
Il est très joli. j'aime beaucoup son style.
M
Ton HM est splendide et ton montage super original bravo a toi meronne ;o) et biz au piou piou
M
J'aime beaucoup le rendu de ton hidden magic. Les couleurs sont superbes.<br /> bises
M
j'aime beaucoup les couleurs que tu as mises dans ce hidden, le tout donne un bel effet <br /> bises
I
je l'avais pas vu celui là! il est top !
Publicité
Traouachoù
Traouachoù
Publicité