Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traouachoù
16 décembre 2011

Un air Valérie Créations ...

Marykot m'a offert "ici" un collier crée avec le tuto de  VAL76. Évidemment il est magnifique, j'ai voulu m'y essayer et voilà chez moi ce que cela donne :

 

P1040609

P1040613

P1040604

J'adore le turquoise et j'adore le marron, petit hic, rarement je les porte en même temps .... C'est ballot.

Mais je vais vite trouver une solution :-0

Bonne journée tout le monde.

Bises

Publicité
Commentaires
V
Je l'avais déjà dit à Maryvonne... Très jolie fleur !!<br /> <br /> Bizzz
N
super joli!
P
salut!<br /> <br /> l'association des couleurs est très sympa!<br /> bravo!<br /> elle est superbe!<br /> <br /> bisous, priscilia
Publicité
Traouachoù
Traouachoù
Publicité