Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traouachoù
18 avril 2011

Ce W.E j'ai fait ...

Du montage, des perles qui attendaient depuis ... des lustres, c'était ici  (pour rappel). Voilà ce que j'ai fait comme boucles d'oreilles pour aller avec :

P1020453

P1020455

P1020460

 

Vous savez quoi ? J'ai encore pleins de choses à vous montrer, c'est pas croyable hein !?!?

Mais là faut que je récupère mon fauve alors je vous dis à bientôt.

Bonne soirée. Merci d'être venu.

Bises.

Publicité
Commentaires
I
j'adore tes perles coussins mokumé !<br /> bravo<br /> bisous<br /> anne
N
mais quel beau travail! elles sont sublimes tes perles! bisous!
M
super mimi!!j'adore tes BO coussin et les tons sont touts doux!! une bien belle parure!! <br /> bibises
Publicité
Traouachoù
Traouachoù
Publicité