Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traouachoù
21 avril 2009

Je vais vous expliquez

Eh oui aujourd'hui je peux vous le dire, pourquoi depuis 3 mois je n'ai pas vraiment mis à jour ce blog, pas vraiment été voir les vôtres, pas vraiment fait grand chose et en plus vous allez savoir où j'ai passé tout mon temps

= ben dans mon lit ou dans mon canapé allongé

POURQUOI

REPONSE

.

.

.

.

.

.

.

DSCN3266

Voici les petits pieds qui poussent bien au chaud dans mon ventre

DSCN3260

Ces petites mains

DSCN3262

Et voilà notre petite grenouille qui aura mis tout son temps pour venir. 2 an 1/2 exactement et 1 an de pma et c'est pour cela que je n'ai rien dit à presque personne ( chut les filles !!! ), j'avais énormément peur que notre têtard ne soit pas assez fort pour tenir et que son coeur s'arrête et oui je suis de nature hyper angoissée et très pessimiste. Mais voilà notre têtard est devenu grenouille, fait aujourd'hui 7 cm et est paisible comme jamais. Je remercie au passage toutes les personnes qui m'ont soutenues et épaulées pendant les moments de doute et de ras-le-bol.

Les 3 mois étant passés je devrais commencer à ne plus ressentir les joies des petits maux de la femme enceinte et espère pouvoir revenir plus souvent ici et sur vos blogs, ainsi que sur les forums.

Sur ce je vous laisse en vous souhaitant à toutes et à tous une très bonne journée et ma grenouille tenait à vous faire un petit coucou

DSCN3263

Publicité
Commentaires
M
ben double félicitations pour l heureux évènement et l agréable visite de ton blog!
A
je suis tres heureuse pour toi, il n'y a rien de mieux que l'attente d'un bebe desire si ce n'est ca naissance<br /> prend bien soin de toi<br /> bisous<br /> ambre36
V
je suis tellement heureuse pour toi ....en plus ça me ramène 11 ans en arrière ...<br /> surtout prend bien soin de vous !<br /> mille bisous émus
M
Je suis tellement heureuse pour toi ! Quel bonheur de voir déjà ta petite grenouille !<br /> Prends bien soin de toi Marianne. Gros bisous
J
Super Meronne je suis trop heureuse pour toi, comme je t'envie.<br /> Je te souhaite tout ce qu'il y a de meilleur !<br /> bisous
Publicité
Traouachoù
Traouachoù
Publicité