Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traouachoù
3 février 2009

Neige en Bretagne !!!

J'aime pas la neige, c'est casse-figure, c'est mouillé, personne ici n'est habitué à rouler dessus, blocage des routes pour les camions ( donc pas de boulot ou presque pour moi ), bref j'aime pas la neige :

DSCN3016

                         

DSCN3017

DSCN3018

Mais j'avoue : c'est beau à regarder, c'est agréable de voir ses flocons blancs tombé sans aucun bruit recouvrir toute la nature .

Mais demain ça va quand même être gadouillou, beurkkkkkkkkkk, j'aime vraiment pas la neige !!!!!

Publicité
Commentaires
C
sa va âtre tout beau joli dis donc !!!!<br /> nous aussi sa a neigé ce matin mais n'a pas tenu, par contre pluie ce soir donc dur dur demain une patinoire a coup sur .... bises ma belle
Publicité
Traouachoù
Traouachoù
Publicité