Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traouachoù
29 décembre 2008

Multicouches

Vous vous souvenez peut-être lors de notre rdv breton on avait fait des multicouches , je l'ai monté et ça donne ça :


J'avoue que je le met presque tous les jours car je l'adore ( merci les filles pour votre aide Brigitte et Marie-Thé en live et Nanou par mp ) il va avec tout comme vêtement . Du coup plusieus commandes . Au boulot un collègue m'a dit j'en veux un rose stp pour Noël pour ma femme . Ok c'est partit :



En le faisant je me suis dit mince ça fait peut-être un peu trop rose qd même du coup j'en ai fait un autre :



Arrivé au boulot je lui ai demandé de choisir et là il me dit : " je te prends les deux ils sont superbes " . J'étais ravie et heureuse

J'en ai plusieurs en attente commencé mais trés loin d'être finit et comme je suis hyper lente .... 


p-s : Merci à Maindefat pour les rubans y sont-y pas beaux ?  et aussi à Perlchen pour son tuto attache.

Publicité
Commentaires
N
toujours contente de voir un nouveau blog arriver,!!<br /> tes multicouches sont très beau!!!<br /> bonne année 2009 avec pleins de créas!!!!
Publicité
Traouachoù
Traouachoù
Publicité