Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traouachoù
2 mars 2012

Petits changements en prévisions !!!

Oui un petit mot pour vous dire que je vais changer un brin le contenu de ce blog, en effet depuis le début dernièrement la fimo ne prend pas beaucoup de temps sur ce blog, ni dans ma vie. J'adore toujours créer grâce à la fimo et je ferais toujours pleins de choses avec et vous le montrerais, seulement voilà, pas que !!! Je participe de plus en plus à des jeux et j'adore aussi voguer sur des sites divers et variés. La semaine passée je suis tombée sur un site que ma foi j'adore : Maman bavarde ainsi que pleins d'autres blogs dans le même style. Peut-être ai-je un gros besoin, en ce moment, de me recentrer sur ma vie de maman ..... !!! Je vais donc participer/mettre en place certains sujets comme par ex : Aux petits bonheurs . Vous verrez donc plus de sujet sur moi, ma famille etc ...

Je laisse les choses évoluer ..... Peut-être ensuite changer la disposition du blog, changer de blog ........... A voir, tout cela va mûrir gentiment !!! 

N'hésitez pas à me dire si cela vous plaît ou alors pas du tout . Je ferais en conséquence.

 

EDIT du 15.06.12 : J'ai retiré les posts ne concernant pas la fimo, j'ai créé un autre blog pour ma vie de maman ;)

Publicité
Commentaires
J
Et bien moi je dis que tu as bien raison parce que 1) on est et reste une Maman avant et contre tout !<br /> <br /> 2) c'est ton blog et que c'est toi le chef ;) LOL !<br /> <br /> Bisous bisous !
Publicité
Traouachoù
Traouachoù
Publicité