Et oui, je ne fais pas rien .... Mais étant très lente à la base, en ce moment, c'est bien pire, car il faut gérer en plus de tout le reste, les crises d'asthme de ma fille, qui en ce moment sont sévères ...... Urgences, spécialistes, pédiatre, pharmacie, etc etc ....

 

J'essaye de mettre en place des perles pour créer un collier que j'ai vu sur une pub, en fait (pour faire très simple) je veux le faire comme je le vois sur la photo, c'est-à-dire, comme je le vois qui tombe au cou de la personne et non comme il est monté (ah oui j'avais précisé que c'était simple lol), les perles sont faites, j'en suis au ponçage (et y'a du boulot) :

P1060257

P1060258

P1060259

 

Je n'espère pas le finir avant un bon bout de temps, car pour une fois je voudrais vraiment créer de A à Z quelque chose sans aucun tuto, juste MA créa, seulement étant franchement nulle vraiment pas douée je vais y mettre un temps infini ... Je vous tiens évidemment au courant ... Du naufrage ou pas ........

Merci d'être passé.

Bises