Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traouachoù
8 octobre 2011

Swap été ???

Et oui un swap été et je vous le présente en automne ... C'est comme ça !

Sur le thème de l'été nous devions faire des perles et à notre swappeuse de les monter . 

Voici les perles que j'ai reçut de Emi :

P1040255 

Avec des plus :

P1040248

Et voici comment je les ai monté :

P1040435

P1040439

Voici les perles que j'ai envoyé à Louanneblue :

P1030648

Et vous n'avez plus qu'à aller faire un tour sur son blog pour voir son résultat.

Bon W.E.

Bises

Publicité
Commentaires
P
salut!<br /> <br /> très jolies perles tout ça!<br /> tu t'en es très bien sorti avec ces gros galets!<br /> par contre, je n'ai pas trouvé l'article avec le montage de Louanneblue, j'ai dû passer à côté!<br /> <br /> bisous, priscilia
N
super échange, j'aime beaucoup tes perles, gros bisous!
Publicité
Traouachoù
Traouachoù
Publicité