Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traouachoù
17 septembre 2011

Noël !!!

Cet été j'aurais dû faire une rencontre à la Baule voir Marykot avec Marèse, Chanel56 et Idril. Idril n'a pas pû venir et moi j'ai décidé la nuit d'avant d'emmener ma fille aux urgences et y rester 1 semaine entière ... Maintenant j'en parle de façon cocasse mais sur le coup c'était nettement moins drôle ...

Il est coutume quand on se rencontre de s'offrir des petites choses, j'avais envoyé mon colis à Marykot dernièrement et cette semaine j'ai reçut ............. un ENORME colis de sa part, voyez plutôt :

 

P1040431

Tout d'abord le collier : magnifique et même que j'avais flashé dessus sur son blog :

P1040422

Des lichouseries Suisse :

P1040426

Des apprêts à tomber par terre :

P1040428

Des cordons en tout genre, noir, vert, rouille :

P1040430

Et des perles intercalaires très belles :

P1040429

Je savais déjà que Marykot était adorable, généreuse et bien plus que ça, mais là ... j'ai la preuve ... c'est la copine du Père Noël ...

Merci beaucoup Marykot pour se superbe colis et j'espère que nous ne nous louperons pas la prochaine fois.

Passez tous un bon W.E.

Bisous.

 

ps : Je viens de me rendre compte que j'ai même oublié de faire pleins de photos : le marque-page, le porte-sac, les superbes intercalaires argentées, la carte postale ... m'enfin ... où avais-je la tête ... bon je peux vous le dire dans les chocolats Suisse ... mmmhh c'était très bon ...

Publicité
Commentaires
M
Et bien, il y en a qui sont gâtées !!!
J
Supers ces cadeaux, sympa la Maman Noël ;) !!!! 1 semaine à l'hôpital, et bien mes pauvres...cela n'a pas du être une épreuve facile à vivre et je sais de quoi je parle!<br /> Gros bisous à la petite puce et à toi!
C
Je me demandais bien ce que ton titre pouvait annoncer et je comprends mieux. En effet, Marykot est vraiment la copine du Père Noël et que le pendentif est beau !
Publicité
Traouachoù
Traouachoù
Publicité