Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traouachoù
4 mai 2011

Echange

Eh oui j'ai fait un superbe échange avec Nadia (Les bijoux de Nadia) regardez plutôt ce que j'ai reçu :

P1020656

J'adore le travail sur le wire :

P1020660

P1020665

De plus il y avait cela :

P1020666

P1020680

Il est superbe, j'ai pris au moins 15 à 20 photos mais impossible de vous montrer les reflets et la transparence qu'il y a sur les perles :

P1020681

J'ai jeté le colis et j'entend encore un petit bruit ... Quel bonheur ... Il y en avait encore un :

P1020686

C'est simple on dirait que Nadia à été chasser le papillon et l'a planté directement sur le pendentif :

P1020684

J'ai de quoi être ravie, merci beaucoup Nadia.

Nadia qu'en a elle m'a dit aimer tous les bijoux sans préférence, petit indice : elle n'avait pas de bijoux rouge, voici, voilà :

 

P1020542

Gros plans :

P1020525

1ère fois que je domptais la bête - "fil mémoire" :

P1020540

1ère fois que je réalisais cet accessoire :

P1020538

J'ai été ravie de faire cet échange. Et vous qu'en pensez-vous ?

Bises

 

 

Publicité
Commentaires
L
Le bleu est magnifique!!
D
Je découvre ton blog et j'aime beaucoup tes créas !!! Je reviendrai...<br /> A tout bientôt,
M
Bel échange entre Nadia et toi ! J'aime beaucoup vos productions !<br /> Bisous
N
voilà j'ai mis du temps à mettre les photos mais j'ai réussi...LOL...en ce moment je suis super débordée, je te remercie encore pour ce super échange, j'ai adoré notre partage, vraiment tu es une personne adorable, je te remercie encore! et j'espère vraiment t'avoir fait plaisir comme tu m'as fait plaisir! gros bisous!
Publicité
Traouachoù
Traouachoù
Publicité