Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traouachoù
3 mai 2010

Et encore !

Un petit jeu cette fois-ci chez " Mirabelle " pour l'anniversaire de son blog plus le sien et son jeu est :

Combien y-a-t-il d'éléphants dans ce paquet,

52564933_p

Le ou la gagnante remportera une surprise en pâte polymère faite maison

Un clic sur la photo est vous êtes chez elle. Bonne chance à tous.

Je sais je vous avais dis que je reviendrais avec des photos de ce que j'ai fais dernièrement et .......... RIEN !!! Mais j'y pense, j'y pense ....

Bonne fin de journée


Publicité
Commentaires
M
bonjour, me voilà de retour de vacances, merci pour ton passage sur mon blog et ton commentaire et je valide ta participation, tirage lundi soir.<br /> de bien jolies choses chez vous aussi.
F
ce que vous faites de toute beauté, quel minutie, quelle patience, je suis arrivée par hasard sur votre blog et il est super!vos couleurs sont très jolies, j'apprécie beaucoup le travail des autres, même si je ne fais plus du tout la même chose que vous!<br /> si cela vous dit passez voir ce que je fais et laissez moi un com cela fait toujours plaisir.<br /> <br /> amicalement frifri
Publicité
Traouachoù
Traouachoù
Publicité