Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traouachoù
2 septembre 2009

Coucou tout le monde !

Un grand coucou à vous tous,
désolé de ne pas être présente ici et chez vous. Je n'oublie pas vos tags (Mumu, Chanel56, Marèse etc...), je n'oublie pas les colis à faire (Idril). Je vous demanderez juste un petit peu de temps encore car je suis à 2 mois de la venue de pépette et là en ce moment on arrête pas entre la chambre, les fringues, la déco, le faire-part et j'avoue que la fatigue me fait devenir un peu fainéante, du coup ce petit message pour vous demander pardon de ne pas laisser de coms sur vos blog et de ne pas être présente du tout nul part. J'espère pouvoir revenir dés l'accouchement passé, j'en vois déjà qui rigole, bon d'accord un peu après lol .

Gros bisous et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
J'espère que tout le monde se porte bien ???<br /> Bisous et à bientôt, Chris.
C
Allez, ça sent la fin... j'espère que tout va bien, bisous, Chris.
K
Joyeux anniv! ça veut dire qu'il y aura 2 anniv l'un derrière l'autre ;) plein de bonheur ;)<br /> Bizzz
M
Plus qu'un mois maintenant..... ça avance !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
Allez courage..... bisous.
Publicité
Traouachoù
Traouachoù
Publicité