Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traouachoù
9 juillet 2009

Retard pour tout

Et oui comme tout le monde je n'ai pas assez d'une journée pour faire tout ce que j'ai envie de faire. Mais pour certaines choses je suis encore plus longue et fainéante pour réagir car je ne sais pas si vous vous rappelez (depuis le temps...) c'était le 3 janvier ici :

http://traouachou.canalblog.com/archives/parlotte_fimo/index.html

J'avais reçus de très belles perles fleurs de la part de Marykot

Les mauves avaient été monté rapidement mais pas la bleu (quelle honte... pour une si belle fleur) tu vois Marykot il y a pire que toi pour prendre un temps fou pour les montages

Bref à présent c'est chose faite:

DSCN3355

DSCN3356


DSCN3354

Encore merci à toi Marykot pour ce gentil cadeau car ce beau collier avec un jean bleu et haut noir il en jette.



Publicité
Commentaires
M
Magnifique fleur elle est superbe belle et les couleurs rhoolalala...suis zalouze...:)<br /> les choses simples ça en jette toujours c'est vrai .
M
Le temps en compte pas, l'essentiel est qu'elle te fasse plaisir !<br /> moi, je ne la découvre qu'aujourd'hui; au coeur de mes vacances (mais j'ai enfin trouvé une connxion internet !)<br /> Bisettes affectueuses
J
Salut Meronne<br /> <br /> Effectivement ça en jette, il est superbe ce pendentif sur toi.<br /> Je te souhaite bien du courage pour ta grossesse et tu verras c'est rien que du bonheur en tube.<br /> Bisous
M
Tu as pris ton temps pour cette jolie fleur ! J'aime la simplicité du montage qui met bien en valeur le pendentif ! Bisous
Publicité
Traouachoù
Traouachoù
Publicité