Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traouachoù
22 juin 2009

Plus vite que prévu

Eh oui je reviens vite fait car sur le blog de Mavacre elle mettait un lien pour un autre jeu celui de chez Mouyaka  et là vous pouvez gagner une parure gourmande de ce style :

untitled_mouyaka

Mouyaka voudrait faire connaître son blog et ce petit jeu à mon avis va y réussir car ma foi ces gourmandises sont bien jolies.

Bon celui-là c'était le dernier alors bises à toutes.  

Publicité
Commentaires
J
Salut Meronne, bon alors quoi de nouveau sur ton blog ? Je vois que toi aussi tu marches au ralenti. Ça fait du bien les vacances, le repos, la sieste et tout quoi !<br /> Comment se passe ta vie? Tout vas bien pour toi ?<br /> Je t'embrasse<br /> PS : toutes tes dernières créations sont superbe, peut être un peu trop de noir et blanc mais bon il en faut pour tous goûts.
Publicité
Traouachoù
Traouachoù
Publicité