Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traouachoù
5 mai 2009

Avec le bout des hm de Vannes

Je reviens enfin vous monter ce que j'ai réussit à faire avec les bouts de hm que Brigitte (Chanel56), Marie-Thé (Marèse) et Nanou (toujours pas de blog) m'avaient gentiment donné lors de notre rencontre à Vannes, perles réalisées il y a quand même environ 15 jours ( pas taper, pas taper ):

DSCN3268

 

DSCN3269

Tout est brut de décoffrage. Je me suis essayé aux superpositions, pas tous réussis mais bon... J'ai refait une bague au centre (depuis le temps que je n'en avais pas faite) mais je ne suis pas douée car elle bouge déjà du socle. Les plus petites serviront de b.o et peut-être aussi de breloques, on verra cela en temps voulu.

Qu'est-ce que vous en dites ?   

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup les effets que tu as obtenus dans les tons bruns !<br /> Bravo !<br /> @mitiés
C
oh moi aussi j'attends ton montage j'aime déjà ce que je vois gros bisous à toi et main sur la grenouille de ma part
M
Ben c'est très beau tout ce que tu as fait ! J'ai hâte de voir maintenant les montages ! Bises
N
C'est très original comme technique et très interressant le résultat est pas mal du tout!!
C
J'aime beaucoup toute la production en bas à gauche !!!<br /> Bon, maintenant, t'as plus que les montages...<br /> allez, hop, au boulot !
Publicité
Traouachoù
Traouachoù
Publicité