Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traouachoù
24 avril 2009

Déco chambre

Si si j'ai bien le temps, allez je vous montre :

DSCN3243 Côté fenêtre, désolé la qualité des photos et pas tip-top mais j'ai pas réussit à avoir mieux

DSCN3244 Côté inverse, côté porte. Celle que vous voyez la plus à gauche c'est la SDB.

DSCN3246 Voilà le dressing côté Mr

DSCN3250 Mon côté à moi

DSCN3251 Et mon magnifique cadre Plisson que l'on à en face de notre lit

Tout n'est pas encore réellement finit, il faut encore faire certaines retouches peintures à droite à gauche, notre tête de lit et en finition bientôt et la déco finale viendra plus tard car je suis déjà activement en train de réfléchir sur la déco d'une autre chambre ( suivez mon regard ... ).

Bon cette fois-ci c'est bien finit, bon Week-End à tout le monde, profitez-en bien.

Publicité
Commentaires
M
Ta chambre est superbe ! Vous avez bien bossé ! Félicitations !
M
J'adore la couleur de ta chambre, et le HM du poste d'avant il est très réussi. BRAVO!!!!<br /> bises et à bientôt
C
je suis comme toi, le violet,ma couleur préféré !!<br /> c'est super<br /> manque plus que quelques petit smotifs simple deci delà sur les murs ou ...
Publicité
Traouachoù
Traouachoù
Publicité