Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traouachoù
6 mars 2009

En retard

Sur mes tags... Pas bien

Le 1er me venait de Christelle, si vous n'êtes jamais passé par chez elle n'hésitez plus elle fait de très, très belles choses.

Je dois préciser son lien (c'est fait), le règlement doit être marqué en bleu (ok), et je dois donc mentionner 6 choses, habitudes, tics, sans réelle importance, mais qui me concerne quand même !!!

Je voudrais commencer par dire qu'étant une angoissée de naissance des tics j'en ai à faire fumier mais que ça ne se voit pas particulièrement si l'on ne me côtoie pas tous les jours bref tout ça pour vous dire que je suis pas une psychopathe malgré ce que vous allez lire maintenant :

1 - Je grince des dents. Au point de me péter les dents ou de me bloquer la mâchoire (hyper sexy la fille)

2 - Je me nettoie fréquemment le dessous des ongles

3 - Je me frotte les lèvres l'une contre l'autre toute la journée. Ce n'est pas que j'aime ressembler à un singe c'est juste que j'ai les lèvres extra sèches et que je les humidifie comme ça (de mieux en mieux hein !!!)

4 - Je deviens agoraphobe. Le ciné, les soldes je peux plus. C'est pas que j'ai peur des gens c'est que j'ai peur de m'énerver et de mettre des baffes à tour de bras, tout le monde devient sans-gêne et d'une impolitesse qui me révolte alors je reste chez moi et j'embête personne.

5 - Je suis arachnophobe (rien que le mot me rend malade). Une fois mon mari a faillit avoir une crise cardiaque à cause de ça, vous voulez l'explication OUI, ben c'est partit: un matin je me lève dans le noir et je prends mon peignoir par terre, je vais au W.C et là HORREUR, MALHEUR, une de ces horribles salop....s de bestioles qui se trimballe sur mon épaule (et là je suis sûre que certaines ont des frissons dans le dos) ben j'ai hurlé, mais vraiment hurlé comme une vraie débile. Alors imaginez mon tit mari qui dort peinard et qui tout d'un coup entend sa femme hurler à réveiller tout le quartier, ni une ni deux le voilà debout près à tuer quiconque me fait du mal. Vous auriez vu sa tête quand j'ai enfin oser lui dire que c'était à cause d'une araignée, il m'a dit que la prochaine fois que je criais comme ça son coeur allait lâcher direct.

6 - Aller une mignonne pour finir. Je me tourne les boucles que j'ai aux oreilles souvent (et j'en ai 5 quand même)

Bon le reste demain car là j'ai plus le temps.

Ah oui c'est vrai j'ai oublié de vous dire que je suis en vacances depuis une semaine et que j'en ai encore une autre à faire, c'est que du bonheur et ce W.E = petit tour en amoureux voir l'angleterre de plus près. Alors pas trop le temps de visiter vos blogs ces temps-ci désolé mais je me rattraperai ensuite.

Bonne fin de journée à tout le monde

Publicité
Commentaires
J
Salut Meronne<br /> <br /> Tu es toujours en vacances avec ton chéri ou tu bricoles quelque chose ? <br /> Bisous et passe une bonne soirée.
V
tes tics et tocs m'ont fait mourir de rire , enfin surtout ta manière de les commenter !....<br /> et merci d'être passée chez moi avec un gentil ( comme d'hab' ) commentaire .<br /> un WE en Angleterre ... j'en rêve ....<br /> bizz<br /> véronique
J
Salut Meronne, je passe te souhaiter un bon week end, en amoureux. Bisous
C
Alors donc je sais que tu n'es pas là, que tu es parti en ANGLETERRE !!!!!! , tu oses dire ça comme ça, mais tu n'imagines pas l'effet que ça a sur mon ptit coeur !!!<br /> mais je t'écris quand même pour te dire un grand merci de parler de moi en de si gentils termes, j'espère que ton week-end n'a été que du bonheur, gros bisous Chris.
C
je me suis bien retrouvé dans ton histoire d'araigné MDR et sa me fais plaisir de savoir que je ne suis pas la seule a pousser des cris limite histerie lol<br /> d'ailleur je me retrouve aussi en 2,3,4,5<br /> aurait ont des sales manies????ihihih<br /> bizzz
Publicité
Traouachoù
Traouachoù
Publicité