Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traouachoù
23 février 2009

Invitation 1

Ce week-end 2 invitations, marre d'acheter des fleurs qui tiennent 2 jours et finissent à la poubelle et les chocolats c'est bien mais aie - aie le maillot de bain, alors ni une ni deux le samedi matin j'ai décidé de faire des parures. Pour Madame du samedi soir j'ai fait ça :

DSCN3032

DSCN3033

DSCN3036

Une envie de tourbillons. Pour une fois je suis contente de moi car je n'ai mis que quelques heures entre l'idée, modeler, cuire, poncer, vernir et monter. Bon évidemment faut pas non plus aller chercher la petite bête... mais pour moi c'est vraiment un exploit. J'ai d'ailleurs essayé le vernis Cléopatre, j'en suis assez contente mais pour un résultat ultra rapide il faut vraiment un heat gun.

Publicité
Commentaires
M
Elles sont très belles tes grosses lentilles... avec une préférence pour la rouge d'ailleurs !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
C
alors là, il est superbe ce pendentif, et les couleurs j'adore, et ça brille !!!!!! mais dis moi, comment passes-tu le cordon derrière ??? quel est ton secret ????<br /> Passes une bonne journée et à très vite, bisous Chris.
M
Il est superbe ! J'adore les couleurs, ta cane est magnifique avec ces couleurs ! Super Cléopâtre ! ça brille !
J
Salut Meronne, superbe ton nouveau collier, j'aime bien les couleurs et la forme du pendentif et il brille tellement. Ça en valait la peine ces couches de vernis !!<br /> Bisous et bonne soirée.
C
j'aime tout ce que tu as fais mais celui ci correspond bien dans mes couleurs il est trop beau , bises belles marianne, kénavo du sud
Publicité
Traouachoù
Traouachoù
Publicité