Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traouachoù
20 février 2009

Nouvelles participations

Je vous ai déjà dit que j'adorais les jeux ? Non ? Ben maintenant c'est fait. Pour voir le premier allez rendre visite à JULIA est comme vous pouvez le constater j'ai gagné au dernier jeu : YOUPIIIIIII !!!!!! En plus du jeu vous pourrez admirer toutes ces belles créas.

Pour le deuxième c'est chez  UN AMOUR DE CAROLE :

jeu

Il ya de trés belles choses à gagner.

Je vous souhaite une bonne journée et un trés bon Week-end 

Publicité
Commentaires
T
Salut<br /> <br /> Toujours de la pub pour cette julia, et pour moi !!! lol<br /> bises
J
Salut Meronne, j'étais trop mdr hier en lisant ton commentaire. Merci à toi pour ce moment.<br /> Sinon pour la bague je vais en mettre d'autres en ligne, j'essaie aujourd'hui si mon planning me le permet. Je te bise partout et encore bravo.<br /> Passe un bonne journée<br /> PS : merci pour ton info sur ton blog.
Publicité
Traouachoù
Traouachoù
Publicité