Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traouachoù
4 février 2009

Si on parlait fimo

Ben oui quand même, il n'y a pas que la neige et la peinture . J'ai réussit à faire un montage :

DSCN3013

A porter c'est très agréable, la lentille pendentif ne bouge pas et les lentilles bo sont toutes légères.

Les apprêts pour bo viennent d'un troc fait avec Kro (son blog ICI ), pour revoir notre troc c'est ICI  . Et le joli fermoir en forme de coeur vient de Chanel56 ( son blog ICI ) lors de notre dernière rencontre ( ICI ). Alors un grand merci à vous les filles. 

Publicité
Commentaires
B
Manifique que de belle choses à voir bravo!!!!!<br /> <br /> Bisouxxx
M
C'est vraiment très très beau cette lentille fleurie..... mais dis-moi, pourquoi elle ne bouge pas ? je n'ai pas compris comment elle était montée !<br /> BRAVO et BISOUS admiratifs
I
vraiment superbe, j'aime la douceur des couleurs ! <br /> bisous<br /> anne
V
J'aime beaucoup ce vert, la couleur de ma mère... et un peu un dessin stylé, genre Louis XV... Bravo
M
ah oui!!! les couleurs sont toutes douces!!j'aime bcp!!!<br /> bravo!!
Publicité
Traouachoù
Traouachoù
Publicité