Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traouachoù
28 janvier 2009

Taguée pour la 1ere fois !!!

J'ai été taguée par deux personnes Chanel56 ( son blog ici ) et Camsi ( ici ) cela m'a fait trés plaisir les filles merci beaucoup à vous deux . Je vais donc m'y mettre :

1/ Si dans ta future vie tu devais être un animal : Lequel serais-tu et pourquoi ?
Un oiseau tout simplement pour sa liberté , être un chien j'aurrai adoré mais accrocher ma laisse contre un tronc d'arbre pendant les vacances et me rouer de coups si mon maître est de mauvais poil : sans façons, trop de risque de tomber sur de mauvais maîtres

2/ Si tu étais un aliment lequel serais- tu?
Un gateau apéro . Eh oui je suis comme les gosses , je peux loupper un repas car j'en ai trop manger ( et même que ça ne ma dérange pas ... )

3/ Si tu gagnais au loto " imagine que tu y joues " que ferais- tu et pourquoi ?

Des vacances trés loin au soleil avec mon mari . Je mettrais une bonne partie à la banque ( pour mes loulous à venir, un jour, j'espère ... ). Je ferrais partir mes parents à Nouméa ( mon père y est allé à l'armée ) je donnerais ce que je peux à mes proches , argent ou cadeaux et si il en reste encore ... Je prendrais du bon temps avec mon mari, j'en profiterais un max .

4/ Si tu avais un pouvoir, lequel serait-il et pour en faire quoi ?
Celui de guérir toutes les maladies. Rien ne vaut la santé.

5/ Es -tu plutôt du genre " j'm'en tape " ou " je flippe "
Je flippe à 100% tout le temps et pour tout .

6/ Quel est le défaut que tu supportes le moins chez les autres ?
La méchanceté gratuite


7/ Qui t'a offert ta première boîte de chocolat, quelle marque était-elle et combien y en avait-il dedans?
? Euh je dirais une bêtise car je n'en sais rien du tout mais sûrement que c'était trés bon et que j'ai engloutis tout trés vite

8/ Pourquoi bloggues-tu?
Pour faire plaisir et me faire plaisir, échanger, faire de belles rencontres avec des gens formidables



A mon tour de passer ce tag à ( justement ) des bloggeuses formidables et qui font des merveilles :

Jancydol

Lachicailuminada

Bébédesiles

Cath92

Cereza

Electra B

Christine LS

Normalement j'ai essayé de ne pas vous passer 2 fois le même tag . Je ne sais pas exactement à combien de personnes il faut envoyer ce tag car cela change à chaque envois pour ma part ce serra 7 personnes

Bonne journée à tout le monde

Publicité
Commentaires
L
merci pour cette nomination , je fais essayer d'y répondre au plus vite mais je suis débordé en ce moment alors ne m'en veut pas si je ne continue pas la chaine !! bise
C
sa fais longtemps qu'il est sur la blogo<br /> je vais avoir du mal a trouver des fimoteuses qu'il ne l'on pa eu sniffff<br /> mais sa me fais très plaisir !!<br /> merci Meronne!!!<br /> et pi sa fais longtemps que je ne suis pas venu voir toutes les belles nouveautées de toutes et y mettre mon ptit com
E
Merci beaucoup ma belle !! Ah mais moi j'aime bien être taguée, ça ne me dérange pas du tout !! Je vais répondre à ton questionnaire, bisous !!
J
Salut, une surprise t'attend sur mon blog. Bonne journée et à très vite.
J
Salut, c'est bien sympa tout ça, si tu te transformes en oiseau fait attention à ne pas te faire manger par un chat. lol<br /> Bonne journée et à bientôt.
Publicité
Traouachoù
Traouachoù
Publicité