Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traouachoù
24 janvier 2009

Reçut ce matin

Un joli cadeau de la part de Malou et Swimming poulette, elles avaient organisé un super jeu sur leur blog ( voir ici en date du 14 janvier ), je n'ai même pas gagné mais elles ont gentiments fait des cadeaux de consolation aux filles les plus tenaces ( dont moi ... ), n'hésitez pas à aller regarder les réponses données pour le jeu car c'est à mourir de rire :

DSCN3005

Un cadeau très très sympa car j'adore les pralinés, les perles et le pain de fimo sont dans les couleurs que j'aime beaucoup et une jolie carte de voeux comme vous pouvez le voir. Merci encore les filles ! 

Publicité
Commentaires
J
Petit coucou du mardi matin, belle journée à toi.
M
super sympa ce petit cadeau, ben du coup moi qi me perd tt le temps a ts les jeux, je vx bien perdre maintenant si y'a des pralines a chaque fois ! LOL
C
Coucou!!!!! c'est super ce que tu viens de recevoir!!!!!<br /> Je t'ai taguée tu peux passer sur mon blog<br /> <br /> Biz
E
J'ai bien reçu aussi le cadeau de consolation de Marlène... Les pralines étaient tellement bonnes que je n'ai même pas eu le temps de les prendre en photo.... C'est vraiment gentil de leur part, c'est vrai qu'on a bien rigolé quand même !!
C
trop bien tout ça bravo en tout cas je t'ai taguée si tu veux voir sur mon blog gros bisous
Publicité
Traouachoù
Traouachoù
Publicité