Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traouachoù
13 janvier 2009

La 2eme fournée

Comme je n'aime pas rester sur une défaite, j'ai repris d'autres canes, j'ai oublié le noir et j'ai fais une grosse lentille et d'autres petites perles bombées . Elles ne sont ni poncées, ni vernis :

DSCN2990

DSCN3000

DSCN3001

Ces perles me plaisent déjà mieux , bien que ces couleurs ne soient pas vraiment celles que j'emploie d'habitude. On verra ce que cela donnera une fois le ponçage, polissage, vernissage et montage finit ...

Publicité
Commentaires
C
Je n'aurai pas pensé à associer ces couleurs et pourtant le rendu est tout simplement génial, très joli, à+ Chris.
N
Bravo j'aime beaucoup!!!!
A
La suite, la suite !!! ça change du noir, c'est plus sobre, plus doux.<br /> bises
J
ta deuxième fournée est très réussi. Comment as produit le bombé de tes créa ? Les couleurs sont très bien choisis et parfaitement associées. Félicitations. Bye et bonne continuation.
K
Je decouvre ton blog, tu m'avais cache ca!!! super de te voir la et merci de nous faire profiter de tes merveilles! biz
Publicité
Traouachoù
Traouachoù
Publicité