Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traouachoù
29 décembre 2008

Pour les 1an de fimo-passion ( Juillet 2008 )

Eh oui pour le 1er anniversaire du forum fimo-passion ( ICI ) , Louanneblue a concocté un super challenge/défis : que chaque inscrite du forum fasse une parure selon le voeux de la modératrice sur qui elle tombait ( olàlà même moi quand je me relis c'est pas clair ) ex: je suis tombée sur " Perlchen " comme administratrice, son modèle en fimo est " Donna Kato " pour cela il fallait que je fasse à " Perlchen " une parure en ce basant sur le travail de " Donna Kato " . Ce qui n'était absolument pas gagné vu que j'étais novice en fimo, blog, Donna Kato moi pas connaître et aussi douée en anglais que mes pieds, bref j'ai quand même réussit à faire ça :

    

Publicité
Commentaires
E
j'adore cette parure, elle est magnifique et ça donne carrément la peche!
C
Très beau résultat! et tu dis ne pas connaitre cette technique avant! wahouh , c'est perlchen qui a dû être contente!
P
j'adore ton pendentif, les couleurs, la technique...<br /> J'en profite aussi pour te souhaiter une bonne année 2009 !!<br /> Et longue vie à ton blog !<br /> Biz
Publicité
Traouachoù
Traouachoù
Publicité