Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traouachoù
29 décembre 2008

1er marquepage

Je suis une passionnée de lecture et je me suis dis qu'il était temps que je me fasse mon marque-page à moi , tout joli en fimo , plutôt qu'un vulgaire bout de papier déchiré à droite ou à gauche . Je voulais un style ancien manuscrit :

- à la sortie du four : DSCN2854

Et ensuite j'ai attendu un temps fou pour le monter vraiment comme il fallait , je savais pas comment, j'avais pas spécialement envie , bref j'ai fait appel au forum fimo-passion et les filles m'ont données de très bonnes idées

- ce qui donne au final :DSCN2963

Bon je suis d'accord c'est pas superbe , superbe j'en convient mais ça à l'avantage d'être que le mien...

Publicité
Commentaires
Publicité
Traouachoù
Traouachoù
Publicité